La nature de Dieu, c’est l’amour

1.

Découvre l’infinie bonté de Dieu, sa présence continuelle, ses promesses

2.

si tu le veux, Dieu peut guérir ton âme

3.

tu peux tout réparer et être pardonné par Dieu, par le Dieu vrai, grand et paternel

Jésus dit : « Le Messie est venu donner la connaissance exacte de Dieu, de sa grande, de son infinie bonté, de sa présence continuelle, de ses promesses, annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, du Royaume de la paix, instruire de la Vérité, pour assurer le salut éternel et le Ciel.
La Sagesse c’est d’obéir aux dix Commandements de Dieu, à la Loi du Décalogue, telle qu’elle a été donnée, sans compromissions, sans tergiversations, sans hypocrisies. La Sagesse c’est aimer Dieu avec tout soi-même, aimer le prochain comme nous-même.
Le Messie, c’est Moi qui vous parle, et mon Royaume est dans vos cœurs si vous l’accueillez, et ensuite il sera au Ciel si vous savez persévérer dans ma Doctrine.
Je suis moi-même la Porte par laquelle on accède à la maison du Père, au Royaume de Dieu, à la Lumière, au Chemin, à la Vérité, à la Vie.
Le Royaume de Dieu, c’est l’Amour ; il apparaît avec l’amour, et par l’amour il s’établit en vos cœurs. Le temps est venu où en tout lieu sera sacrifiée et offerte à mon Nom l’Hostie pure, immaculée, agréable au Seigneur : C’est un mystère infini, que le Dieu Un et Trine, le très pur Esprit Triniforme, puisse être dans le cœur des hommes.
Je veux mettre vos mains dans les mains de l’Éternel, mon Père et le vôtre, et dire : ‘Voilà, je te ramène ces fils. Regarde, ô Père, ils sont purs. Ils peuvent revenir vers Toi’.
Vous le voyez, hommes, votre Sauveur, votre Roi, couronné de douleur pour vous libérer la tête de tant de fautes qui y fermentent ? Réfléchissez-vous à la douleur qu’a subie ma tête innocente pour expier pour vous, pour vos péchés, toujours plus atroces, de pensée qui se transforment en actes ?
Moi, la Miséricorde, je te dis que même si tu étais le démon en personne et si tu avais sur toi tous les crimes de la Terre, si tu le veux, tu peux tout réparer et être pardonné par Dieu, par le Dieu vrai, grand et paternel. Si tu veux. Unis ta volonté à la mienne. L’unique barrière à la descente du pardon et de l’amour, c’est la résistance impénitente du pécheur. Mais s’il se repent, il est toujours pardonné.
Le repentir est une forme d’amour, d’un amour qui opère en bien. Celui qui se repent dit à Dieu par son repentir : ‘Je ne puis rester sous la menace de ton courroux, car je t’aime et je veux être aimé’. Et Dieu aime celui qui l’aime. Je vous dis donc : plus quelqu’un aime et plus il est aimé. Celui qui aime totalement est totalement pardonné. C’est la vérité. »

Pour moi, Sa puissance m’a délivré du mal et elle m’a refait à neuf

Celui qui est. C’est cela que tu es. L’autre chose, la personne humaine, c’est le vêtement, le vêtement nécessaire mis sur ta splendeur et sur ta sainteté pour venir parmi nous et nous sauver. Mais tu es Dieu, mon Dieu

Gloire à Dieu dans les Cieux très hauts et paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.
Le Seigneur est vraiment ressuscité !

Jésus dit : « Dans la pensée de Dieu la reconstruction du Royaume d’Israël n’était pas limitée, ni dans le temps, ni dans l’espace, ni dans les moyens. Pas dans le temps : Ce Royaume est éternel. Pas dans l’espace : il était dit : Royaume d’Israël, parce que d’Israël est venue la souche de la race humaine ; en disant Israël, on voulait dire : le royaume de ceux qui ont été créés par Dieu, partout où il y a un être qui possède un esprit dans sa chair, c’est-à-dire partout où il y a un homme.
Pas dans les moyens : le moyen humain, c’est l’oppression. Le moyen surhumain c’est l’amour. Le second est illimité parce que l’amour est aimé, ou s’il ne l’est pas, est tourné en dérision. Mais comme c’est une chose spirituelle il ne peut jamais être directement attaqué. Et Dieu, l’Infini, veut des moyens qui soient comme Lui. Il veut ce qui n’est pas fini parce qu’Il est éternel : l’esprit ; ce qui appartient à l’esprit ; ce qui mène à l’Esprit.
La royauté de Dieu est toute spirituelle et éternelle, pure de violence et de sang, ignorante des trahisons et des injustices. Sa Royauté ! Celle que la Bonté éternelle accorde aux pauvres hommes, pour donner honneur et joie à son Verbe.
Maintenant Lui-même est ressuscité, avec sa vraie Chair et avec son Esprit Divin qui l’habite, comme en toute chair mortelle il y a, qui l’habite, l’âme, qui est reine dans le cœur. Il a tout accompli. Il était glorieux avant son incarnation. Il est trois fois glorieux maintenant que, après s’être anéanti pendant tant d’années dans une chair, il s’est immolé Lui-même en portant l’Obéissance à la perfection de savoir mourir sur la Croix pour accomplir la Volonté de Dieu.
C’est à ce Royaume, d’une manière plus pressante que jamais, qu’il appelle avec son amour et l’autorité dont il est plein, les tribus du monde. Comme l’ont vu et prévu les justes d’Israël et les prophètes, tous les peuples viendront au Sauveur. Il y aura un peuple illimité resplendissant et pur, une langue unique, un seul amour. Ce sera le Royaume de Dieu, le Royaume des Cieux. Un Monarque éternel : l’Immolé Ressuscité. Des sujets éternels : ceux qui croient en sa Foi. Croyez, pour lui appartenir. » [10-011]